**Conditions générales de vente**
DEFINITION DES PARTIES
Entre la Société OLAVILA ,
5 B LOT VILLAGE DU MOULIN , 97121, ANSE-BERTRAND,
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Pointe à pitre, sous le numéro SIRET 952 972 941 00019, représentée par :
Monsieur TIMBALIER MICKAEL en qualité de Gérant, dûment habilité aux fins des présentes et agissant pour le compte du propriétaire en tant que conciergerie.
La société peut être jointe par email à l’adresse contact@olavila.fr
Ci-après, « l’Acheteur », ou « le Client » :
La personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services par le biais du site internet de la société www.booking.olavila.fr
PREAMBULE
Le Vendeur est une société de conciergerie proposant des services d’hébergement commercialisés par l’intermédiaire de son site Internet www.booking.olavila.fr. La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur le site susmentionné.
Le logement est disponible à partir de 16h00, sauf en cas d’enregistrement anticipé.
Le logement doit être libérée au plus tard à 12h00, sauf en cas de départ tardif (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer).
3.1 Le paiement du séjour s’effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d’annulation applicables. Les conditions d’annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.
A/ TARIF STANDARD
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
– Un acompte de 30% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.
– Le solde, 70% du montant total sera prélevé 7 jours avant votre arrivée
– Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.
Modifications
Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.
Annulation
Aucun frais d’annulation ne s’applique avant 18h00 (heure locale), jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera du dans son intégralité.
Toute annulation effectuée avant cette date entraînera le remboursement du paiement effectué au moment de la réservation.
B/ TARIF NON ANNULABLE
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
100% du montant sera prélevé lors de votre réservation
Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.
Modifications
Aucune modification n’est possible pour ce tarif
Annulation
Toute annulation de votre part entrainera des frais d’annulation intégralement à la charge du voyageur, sans aucune possibilité de remboursement. Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.
3.2 Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s’appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.
4.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, l’acheteur accepte les présentes conditions générales de vente.
4.2 Pour réserver un séjour, l’acheteur doit fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d’occupants, etc.
4.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d’une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au **(*****+590 690 68 34 08/ MAIL contact@olavila.fr)**
5.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l’établissement pendant leur séjour. **(******LOGEMENT NON FUMEUR, ANIMAUX INTERDITS, PAS DE SOIRÉES******)**
5.2 L’acheteur est responsable de la propreté et de l’état de l’hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.
5.3 L’acheteur est responsable de la sécurité de leurs effets personnels. L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage
6 Responsabilités de l’établissement
6.1 Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté
6.2 En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.
Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.